Connaissez-vous Madame Mézou ? Elle travaille pour le Gourmet Voyageur, un guide français qui note les meilleurs restaurants à travers le monde ! Elle est l’un des personnages du nouveau livre Madame Mo, "Les Fruits et les légumes japonais" !
Pendant les vacances, Madame Mo vous propose un concours des plus amusants : se déguiser pour donner vie à Madame Mézou ! Perruque, lunettes, chemisiers et robes à fleurs, maquillage etc ....Envoyez-nous votre portrait de Madame Mézou et gagnez le livre "Les Fruits et les légumes japonais" + le calendrier 2016 + le nouveau cahier de coloriage assorti !
Concours-Madame-Mezou
 
Vous avez jusqu’au 1er novembre minuit pour nous envoyer votre photo par mail en haute définition ! (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) Le 2 novembre après délibération, nous mettrons les meilleures photos sur notre page FB. Vous pourrez ensuite "aimer" et faire partager ces photos jusqu’au 9 novembre à midi. L’auteur de la photo qui aura fait l’objet du plus grand nombre de " j’aime " se verra offrir les cadeaux Madame Mo !
Un concours pour accueillir l’automne joyeusement !!! Partagez-le avec vos amis et amusez-vous bien !
Bonnes vacances !
 
Concours-Madame-Mo