Sortie des furins Madame Mo Craft

 


Le furin est un petit carillon éolien japonais suspendu traditionnellement en été, à l’extérieur de la maison. Il est prolongé par une bande de papier qui se laisse bercer par le souffle du vent. 
Le furin Madame Mo peut être suspendu en extérieur à une branche d’arbre, dans l’encadrement d’une fenêtre, mais également toute l’année dans la maison: au dessus d’une porte faisant office de carillon d’entrée, suspendu à une poignée de porte, à une plante verte ou un sapin de Noël, en objet de décoration, offert pour une fête de crémaillère ou en cadeau de naissance.... 
Comme tous les bonheurs précieux qui se gardent et se transmettent, le furin Madame Mo Craft se patinera au cours du temps. 
Les furins Madame Mo explorent les îles japonaises, représentées sur chaque face des bandes de papier avec leurs originalités et leur singularités : Hokkaido & Miyajima et Ryukyu & Honshu

Taille : 5,5 cm de haut x 5 cm de diamètre - Bronze brossé - Boite en carte imprimée recto verso + livret présentation de l'artisan et de Madame Mo Craft - Fabriquée à Morteau, France. Les furins Madame Mo Craft sont assemblés par nos soins.