La marque Madame Mo est née en 2003 grâce à la création des Intermèdes, courtes tranches de vie animées.
Tous les produits édités par la suite ont été inspirés de près ou de loin par les personnages de ces dessins animés.
Les Intermèdes de Madame Mo sont aujourd'hui diffusés à la télévision au Japon, au Québec, en Italie, au Mexique, en Bosnie et en Argentine !
 

"Les intermèdes de Madame Mo, des dessins animés de Pascale Moteki que j'ai trouvés particulièrement succulents, sont consacrés aux aventures de trois héroïnes, Plüq, Rose et Yoko. Il y a beaucoup d'insolite et de poésie dans ces petits films(...) pour enfants, petits enfants et adultes !"

Bertrand Tavernier

Disponibles dans la boutique !


Les Intermèdes de Madame Mo 1: Un graphisme très contemporain pour vingt-deux histoires très tendres, tel est le programme de ce DVD en forme de coffre à merveilles. Les trois personnages PlüQ, Rose et Yoko, créés par Pascale Moteki, toucheront les petits par la candeur de leurs aventures, mais étonneront aussi les grands par leur poésie désarmante. Fragile, doux et enthousiasmant, le monde de Madame Mo vous fera oublier tous vos tracas.
Il y a de la magie là-dedans...

Les Intermèdes de Madame Mo 2: Abracadabra ! Madame Mo sort de son chapeau une nouvelle série de 30 intermèdes, excentriques et toujours décalés. La poésie et l'humour des héroïnes Plüq, Rose et Yoko avaient largement contribué au succès des Intermèdes de Madame Mo 1. Pour ce deuxième opus, elles sont accompagnées de nouveaux personnages, se prennent d'affection pour la nature et font de surprenantes rencontres !
Au gré de musiques classiques réorchestrées et de compositions originales, les Intermèdes de Madame Mo 2 se savourent comme des douceurs raffinées et un tantinet piquantes !
 

Distribution DVD: Les films du paradoxe - Agence C3
Distribution Télévision: Awol animation